Se connecter

PITNBLOG

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous ? Mais pour moi le stress « psychologique » fait partie de ma vie au quotidien, alors quand j’ai créée PIT’NJOY mon premier défi était de faire en sorte que l’on puisse se protéger des effets de ce stress sur notre peau ….Il affecte tout notre corps, nos cheveux nos ongles et notre peau, c’est d’ailleurs « LE » fléau du siècle.

 

Comment le stress affecte t’il notre peau ?

 

Le stress provoque une réaction chimique dans notre corps ; il l’oblige à fabriquer des hormones, notamment du cortisol qui génère des réactions de déséquilibre en chaîne… Lorsque le cortisol est libéré, le taux de sucre dans le sang augmente, il favorise alors un processus appelé glycation, qui endommage le collagène, le durcit, et augmente l’apparence des rides et des ridules. Le stress rend la peau sensible, réactive, il endommage ses qualités protectrices, il incite les glandes sébacées à produire plus de sébum , il diminue la production naturelle d’acide hyaluronique qui lutte contre la sécheresse cutanée…

 

Mais savez vous qu’il affecte aussi la beauté de notre teint ? En cas de stress, notre corps produit également de l’adrénaline ; Lorsque l’adrénaline est présente, le flux sanguin vers la peau est réduit, diminuant l’apport des nutriments essentiels et de l’oxygène… Les toxines s’accumulent, la mine devient grisâtre, les cernes se marquent et sur le corps la cellulite se développe…

 

Bref en un mot Le stress est l’ennemi numéro 1, avant même les agressions environnementales car en diminuant nos propres défenses c’est notre peau qui est en première ligne et qui en fait les frais !

 

Cerise sur le gâteau, se sentir mal dans sa peau est un cercle vicieux car en s’obsédant sur les défauts de notre peau ou de notre apparence, on ne fait qu’ajouter du stress au stress … AU SECOURS !!!

 

PIT’NJOY « IN WITH BEAUTY OUT WITH STRESS »

 

LA PARADE AUX STRESS ET AU CORTISOL DESTRUCTEUR GRACE A LA CAPACITE DE PIT’NJOY A DECLENCHER DES BETA ENDORPHINES !

 

Les beta- endorphines » sont libérées par notre cerveau, mais aussi par nos keratynocites.
Saviez vous que les endorphines synthétisées par la peau représentent plus de 50% du taux d’endorphines circulantes et sont de ce fait particulièrement intéressantes pour atténuer ou supprimer les phénomènes douloureux mais aussi pour limiter les effets néfastes du stress sur la beauté de notre peau et donc limiter les effets délétères de l’excès de cortisol et du sucre « casseur de fibres » qu’il entraine avec lui.

 

les β-endorphine améliorent très favorablement l’état d’hydratation de la peau et luttent de façon très importante contre l’altération de la barrière cutanée .
Le résultat est – 75% de stress cutané et + 164 % de bêta endorphines déclenchées après l’application du produit PIT’NJOY , la résistance de la peau aux stress internes, (stress psychologiques ou fatigue) est considérablement renforcée , améliorant ainsi tous les paramètres d’une peau belle et en bonne santé et cela se voit INSTANTANÉMENT !

 

 

JOYCE – JUIN 2019

Nous vous partagerons tous nos beauty-tips que nous allons enrichir au fur et à mesure grâce à vos retours consommateurs…

Un bon plan, une pensée, un truc cool – de pro – fun à partager… nous deviendrons votre boîte à idées..

Looking forward sharing with you soon…and don’t forget to ‘NJOY  😉

Welcome to our Blog!

Here we will talk about us...but also about you...

We’ll talk about everything…but mainly skincare of course…

We’ll share all of our Beauty Tips that we will enrich thanks to your feedbacks,

A Good Deal, a trick, a thought, a professionnal advice, something fun or cool to talk about… this space will become your tool box!

Looking forward sharing with you soon…and don’t forget to ‘NJOY   😉

 

Welcome on board with Pit’Nblog,

 

L’aventure de la marque PIT’NJOY démarre aujourd’hui et nous sommes très heureux de vous faire  découvrir très prochainement notre premier

Soin Bouclier 360° et Selfie Perfect!

 

Oui, on sait, le monde de la beauté vous fait croire depuis des années que vous n’allez plus vieillir, voire même rajeunir, ou encore vous transformer après 7 jours d’application…

 

Mais si on vous disait que nous, au contraire, on souhaite revenir à l’essentiel ? Et que pour vous, nous avons créé un soin composé de plus de 90% d’ingrédients naturels, et que ce soin va tout simplement venir bousculer vos étagères beauté, modifier votre rituel soin et que vous rayonnerez avec ou sans maquillage ?

 

Pour nous, chez PIT’NJOY, le vrai sujet c’est la réalité de notre quotidien, celui qui impacte vraiment notre peau. Après plusieurs années de recherches durant lesquelles nous nous sommes concentrés sur les réels problèmes auxquels notre peau fait face, le voilà : Le Soin Bouclier 360° et Selfie Perfect , celui qui va révolutionner votre vie ou du moins une partie !

 

Notre combat c’est « In with beauty, out with stress ! », et notre objectif c’est mettre le curseur au bon endroit, et ce pour la première fois dans le monde de la beauté !

 

Et si le vrai problème ce n’était plus simplement le vieillissement de la peau mais le stress, le tabac, la pollution, la mal-bouffe et autres ? Et si on avait la solution pour vous aider à vous protéger et prévenir au mieux le vieillissement de votre peau, sans oublier de la rendre belle tout de suite, sans attendre, comme par magie ?

 

Le soin Bouclier 360° Protecteur et Selfie Perfect est votre prochain « coup de cœur » beauté, grâce à lui vous serez au top de votre confiance !

 

Terminés les petits complexes de votre teint grâce à ce bouclier qui vous protègera de la pollution, du tabac, des « daily UV », c’est-à-dire ceux que ne voyez pas et auxquels vous ne pensez pas, des lumières bleues …bref, du stress oxydatif que tout cela crée sur vos cellules…et en plus il apporte à  votre peau une « zénitude » !!!En un mot par un procédé scientifiquement prouvé et incroyablement efficace, il nous déstresse de toutes les agressions.

 

Et devinez-quoi encore ? Bye bye la zone T qui brille, les pores visibles et les inégalités de texture et de couleur sur votre teint !

 

 Alors oui,  votre peau est certes toujours la vôtre, mais dans sa meilleure version et pour un effet très longue durée.

 

Le Pit’Nblog va vous révéler très prochainement toutes les astuces de ce soin bouclier, et bien plus encore !

 

Stay tuned !…and don’t forget to N’JOY